×
EN ES

CONTRÔLES DE PROJET

Contrôles de Projet

Les services de contrôles de projet offerts par LQ Consulting and Management fournissent à nos clients l’expérience, les ressources, les systèmes et les outils requis pour des contrôles efficaces, fournissant ainsi aux actionnaires toute l’information nécessaire pour prendre des décisions informées. L’importance d’avoir des contrôles de projet adéquats et établis dès le début du projet est primordiale; c'est la raison pour laquelle ils devraient être sur pied avant même que le projet débute l’étape de l’exécution.

Ne pas avoir ces contrôles en place dès le début du projet représente habituellement la différence entre l’échec et le succès. Avant de débuter votre projet, prenez connaissance de nos services de contrôles de projet et contactez un de nos représentants dans le Grand Toronto.

contactez-nous

" Si on permet au contenu d’un projet de changer librement, le taux de changement sera supérieur au taux de progrès. "

— Paul Mahoney

SERVICES COMPLETS DE CONTRÔLES DE PROJET

Les éléments requis pour des contrôles de projet efficaces sont les suivants: une équipe expérimentée de taille adéquate, un système et des outils de contrôle, le contrôle des documents du projet, des données objectives pour mesurer la progression et la performance du projet ainsi que des audits réguliers. Tous ces éléments se retrouvent au sein de nos services de contrôles de projet, ainsi que:

  • Planification
  • Estimation
  • Contrôle des coûts
  • Gestion des changements
  • Rapports de projet
  • Gestion du risque
  • Comptabilité du projet
  • Contrôle des documents

LQ Consulting and Management est une entreprise canadienne de gestion de projet basée à Toronto. Nous offrons une gamme complète de services de gestion et d’expertise-conseil où et quand vous en avez besoin, que ce soit pour un besoin ponctuel ou pour une gestion complète du projet, du début à la fin. Si vous avez des questions ou pour en apprendre plus sur nos services, contactez LQ Consulting and Management à notre siège social à Burlington en Ontario.

contactez-nous

×

Project Controls

Project Controls

LQ Consulting and Management project controls services provides its clients with the experience, resources, systems and tools for effective project control, ensuring project stakeholders are provided with timely and relevant information to make informed project decisions. The importance of having adequate and established project controls at the start of a project cannot be overemphasized. Adequate controls should be established prior to a project beginning the execution phase.

Not having these controls in place at the project outset generally means the difference between project success and project failure. If you are about to get your project underway, ensure to review our project control services described below and get in contact with an LQ representative located in the Greater Toronto Area.

contact us

" If project content is allowed to change freely, the rate of change will exceed the rate of progress. "

— Paul Mahoney

COMPREHENSIVE PROJECT CONTROLS SERVICES

The necessary elements for effective project control include an experienced and appropriately sized project controls team, a project control system and control tools, control of project documents, objective measures of project progress and performance, and regular project audits. These elements have been captured in LQ project controls services, which include the following:

  • Planning and Scheduling
  • Estimating
  • Cost Control
  • Change Management
  • Project Reporting
  • Risk Management
  • Project Accounting
  • Document Control

LQ Consulting and Management is a Canadian based project management services company located in the Greater Toronto Area. We provide a full range of management and consulting services when and where you need it most, whether it’s a one-time requirement or full management from project initiation to close-out. If you have any questions or would like to learn more, please contact LQ Consulting and Management at our corporate office in Burlington, Ontario.

contact us