×
EN ES

APPROVISIONNEMENT

Services d’Approvisionnement

Les services d’approvisionnement offerts par LQ Consulting and Management fournissent l’expérience et les ressources requises pour une gestion efficace de la chaîne d’approvisionnement d’un projet. L’implantation d’un processus d’approvisionnement efficace pour votre projet implique d’utiliser du personnel d’approvisionnement professionnel qui peut identifier et préparer une chaîne d’approvisionnement claire pour votre projet.

Nos services d’approvisionnement comprennent:

  • Planification de la stratégie d’approvisionnement
  • Recherche de fournisseurs
  • Gestion et administration des contrats
  • Achats et expédition
  • Logistique
  • Gestion et entreposage des matériaux sur le site

L’approvisionnement est une étape qui a un impact important sur le coût et l’échéancier d’un projet. Ainsi, assurez-vous de contacter les professionnels chez LQ Consulting and Management dans le Grand Toronto pour discuter des besoins en approvisionnement de votre projet.

LQ Consulting and Management est une entreprise canadienne de gestion de projet. Nous offrons une gamme complète de services de gestion et d’expertise-conseil où et quand vous en avez besoin, que ce soit pour un besoin ponctuel ou pour une gestion complète du projet, du début à la fin. Si vous avez des questions ou pour en apprendre plus sur nos services, contactez LQ Consulting and Management à notre siège social à Burlington en Ontario.

contactez-nous

" Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas, pour acheter des choses qu’ils ne veulent pas, afin d’impressionner des gens qu’ils n’aiment pas. "

— Will Rogers

×

Procurement

Procurement Services

LQ Consulting and Management procurement services provides its clients with the experience and resources for effective capital project procurement. Implementing an effective procurement process on your capital project involves utilizing professional procurement personnel who can identity and prepare a clear procurement road map for your project.

LQ procurement services include the following:

  • Procurement Planning and Strategy
  • Sourcing
  • Contracts Management and Administration
  • Purchasing and Expediting
  • Logistics
  • Site Materials Management and Warehousing

The procurement function on capital projects is an activity that will highly influence both the overall cost and schedule of the project. As such, ensure to contact the professionals at LQ Consulting and Management located in the Greater Toronto Area to discuss your project procurements needs.

LQ Consulting and Management is a Canadian based project management services company. We provide a full range of management and consulting services when and where you need it most, whether it’s a one-time requirement or full management from project initiation to close-out. If you have any questions or would like to learn more, please contact LQ Consulting and Management at our corporate office in Burlington, Ontario.

contact us

" Too many people spend moeny they haven't earned, to buy things they don't want, to impress people they don't like. "

— Will Rogers