×
EN ES

EXPERTISE-CONSEIL

Services d’Expertise-Conseil

Chez LQ Consulting and Management, nous offrons des services d’expertise-conseil qui touchent à tous nos domaines d’expertise, notamment la gestion de projet, les contrôles de projet, l’approvisionnement et la gestion de construction. LQ offre aussi les services d’expertise-conseil suivants:

  • Évaluations par des pairs et audits indépendants de projets
  • Gouvernance et suivi de projet
  • Préparation et évaluation des réclamations, gestion et prévention des réclamations
  • Bonnes pratiques de l’industrie, leçons tirées et formation
  • Gestion du capital

Chez LQ, nous avons le savoir-faire pour gérer vos projets de la conception à la clôture. Nous travaillons en partenariat avec nos clients afin de fournir des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins et surpassent leurs attentes. Nos services peuvent être fournis à chaque étape du cycle de vie d’un projet incluant les études de faisabilité, l’ingénierie et la conception initiale jusqu’à la mise en oeuvre, la mise en service, l’exploitation et l’entretien.

LQ Consulting and Management est une entreprise canadienne basée à Toronto qui offre des services de gestion de projet. Si vous avez des questions ou pour en apprendre davantage sur nos services, contactez LQ Consulting and Management à notre siège social à Burlington en Ontario.

contactez-nous

" La vérité - plus exactement une compréhension précise de la réalité - est l’essentiel de base pour produire de bons résultats. "

— Ray Dalio

×

Consulting

Consulting Services

LQ Consulting and Management provides consulting services across its core areas of expertise which include Project Management, Project Controls, Procurement, and Construction Management. In addition to consulting services in the core areas of expertise, LQ offers the below consulting services:

  • Project Peer Reviews and Independent Project Audits
  • Project Governance and Monitoring
  • Preparation and Evaluation of Claims, Claims Management and Avoidance
  • Industry Best Practices, Lessons Learned and Training
  • Capital Management

LQ has the know-how to manage projects from concept to completion; partnering and working with our clients to deliver tailored solutions that meet their needs and exceed their expectations. Our services can be provided throughout all stages of the project lifecycle including feasibility studies, front-end engineering and design, right through to full project implementation, commissioning, and operations.

LQ Consulting and Management is a Canadian based project management services company located in the Greater Toronto Area. If you have any questions or would like to learn more, please contact LQ Consulting and Management at our corporate office in Burlington, Ontario.

contact us

" Truth - more precisely, an accurate understanding of reality - is the essential foundation for producing good outcomes. "

— Ray Dalio